Nos formations les plus demandées en Communications
Communication externe
Community manager (3 modules indépendants)
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S’approprier les différents médias sociaux
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Interroger, auditer et analyser un réseau
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Bâtir une stratégie d’utilisation des médias sociaux.
Elaborer un plan de communication
Acquérir une méthodologie pour l’élaboration du plan de communication et comprendre la place du plan de communication dans la stratégie globale de l’entreprise.
Gérer les débats et interviews sur internet
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Construire un débat ou une interview en l’adaptant au support internet ;
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Le rendre attractif ;
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Organiser les prises de parole ;
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Créer de l’interactivité ;
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Poser ou répondre aux questions délicates ;
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Recadrer les intervenants ;
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Préparer son contenu.
Communication événementielle
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Evaluer l’opportunité de créer une action de communication événementielle ;
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Communiquer autour de l’événement ;
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Acquérir les connaissances, méthodes et outils nécessaires à la mise en œuvre de l’organisation de l’évènement.
Communication interne
Communication interne
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Définir ses objectifs et prioriser ses démarches ;
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Etablir des tableaux de bords ;
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Améliorer ses outils ;
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Rendre compte de sa stratégie, savoir convaincre sa hiérarchie.
Crise sociale et communication
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Connaitre les spécificités d’une crise sociale ;
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Savoir s’adapter aux interlocuteurs ;
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Préparer sa communication.
Négocier et convaincre
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Analyser sa négociation ;
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Détecter la négociation de votre interlocuteur ;
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Mener un entretien avec cohérence ;
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Sortir des pièges et maîtriser une situation difficile.
Prendre la parole en public
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S’initier aux techniques de la communication
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Acquérir confiance, aisance lors d’une prise de parole en public