Voici quelques exemples de formations :

Femme d'apprentissage en informatique

ICDL/BUREAUTIQUE

​Acquérir ou consolider des connaissances de base dans les domaines suivants :
Comprendre la notion de base de données et des objets attachés à cette notion
Création et modifications de tables et comprendre les composants d'un table : champs, attributs des champs, clé primaire, indexation, liaisons avec une autre table
Création, édition et utilisation de formulaires
Création, utilisation de requêtes simples

Fonctions de tri et de filtrage intégrés
Création, édition et utilisation d'états, préparation à l'impression
 

Avec différentes langues Chalkboard

Langues

​Être capable de :
Le stagiaire peut comprendre sans effort tout ce qu'il lit ou entend. Il peut restituer faits et arguments de diverses sources écrites et orales en les résumant de façon cohérente. Peut s'exprimer spontanément, très couramment et de façon différenciée et peut rendre distinctes de fines nuances de sens en rapport avec des sujets complexes. Il peut lire sans effort tout type de texte, même abstrait ou complexe, quant au fond et à la forme, par exemple un manuel, un article spécialisé ou une œuvre littéraire. Son niveau est très proche des utilisateurs dont l’anglais est la langue maternelle.

Business Team

Management

Être capable de :
Acquérir les fondamentaux du management
Comprendre chacun pour assurer un management collectif efficace
Fédérer son équipe
Connaitre les leviers de la motivation

Image de Cytonn Photography

Vente

Etre capable de :
Comprendre les mécanismes du commerce international

Sélectionner le réseau de vente adapté

S’adapter à la négociation internationale

Connaître les éléments fondamentaux d’une vente internationale.

Sourire d'affaires Femme

Ressources humaines

Être capable de :

Appréhender les indicateurs du climat social.
Identifier comment fidéliser ses collaborateurs.
Mesurer le rôle des managers de proximité.

Se concentrer au travail

Codage

Être capable de :
Résoudre des problématiques par autonomie, interactions de groupe et intégration à une communauté

S’adapter face à une nouvelle technologie
Maitriser le développement d’applications sur Android

Maman et un enfant

ADVF

Être capable de :
Etablir une relation professionnelle avec la personne et son entourage.
Organiser avec la personne les actes à accomplir.
Prévenir les risques, faire face aux situations d'urgence et/ ou mettre en place un relais.
Contribuer à l'autonomie physique, intellectuelle et sociale de la personne.
Mettre en œuvre les techniques et gestes professionnels appropriés dans l'aide à la toilette et à l'habillage, aux déplacements, à l'alimentation.

Image de Tim Bennett

Community manager

Module 1 - S’approprier les différents médias sociaux (1 jour)
Etre capable de :

Connaître les us et coutumes de l’interaction sur les plateformes sociales
S’approprier les médias sociaux dans leur diversité et leurs objectifs
Approcher les internautes
Connaitre les étapes d’un plan de stratégie digitale

Module 2 - Interroger, auditer et analyser un réseau (1 jour)
Etre capable de :
Appréhender l’analyse de réseau
Interroger et auditer un réseau
Analyser un réseau

Module 3 - Bâtir une Stratégie d’utilisation des médias sociaux (2 jours)
Etre capable de :

Intégrer les médias sociaux dans la stratégie marketing

Définir le niveau d’engagement
Définir l’organisation à mettre en place
Connaitre les facteurs-clefs de la réussite et les bonnes pratiques
Utiliser les médias sociaux en interne

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